Quelle galère, Valter vient cet après-midi, on doit commencer notre exposé sur le sisu.
Et Tante Jasmine qui repart justement tout à l’heure en Inde, j’suis trop triste, elle va bien me manquer. En tous cas, elle m’a proposé une séance de yoga après le petit déjeuner pour me détendre avant d’affronter la tempête !
Teejay prend toujours un air dégouté quand elle me voit déguster mes rollmops et croissants, j’ai l’habitude, y’a qu’Herz qui ne me critique pas. Les cochons sont omnivores vous comprenez ? Rien ne le choque lui, il avale tout ce qui traîne maintenant qu’il est sevré.
Donc petite séance de yoga. Félix a voulu se joindre à nous et Herz aussi mais il n’est pas très souple le pauvre. Teejay dit qu’avec son physique de pot à tabac, il est mal barré… c’est vrai qu’on peut pas vraiment le qualifier d’élancé, il est plutôt du style aussi large que haut… mais il fait de son mieux pour essayer de m’impressionner. Et il a tant d’autres qualités ! J’espère au moins que vous êtes au courant que le cochon fait partie des trois animaux les plus intelligents au monde ? Et ça, ça force mon admiration, tant pis s’il n’est pas très doué pour le yoga…